Sylvia Altekoester
Énergéticienne et Thérapie psychocorporelle à Saverne et à distance
 
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 12 40 14 81

Massage Métamorphique à Saverne

Qu’est-ce que le massage métamorphique ?

La métamorphose - une thérapie prénatale est un doux travail de lumière à l'intérieur du pied, de la main et de la tête. Il s’agit d’opérer des mouvements en lien avec les vécus au moment de la vie intra utérine, et en amont. 

La colonne vertébrale et tous les organes se développent progressivement au cours des neuf mois dans l'utérus. Les émotions vécues par la mère durant cette période de développement sont stockées dans le corps et toutes les cellules de l'enfant, c'est-à-dire la base de l'humain.

Dans le pied se retrouve la colonne vertébrale, « le petit pied ». Travailler le pied signifie se détacher du passé, prendre clairement conscience des influences négatives au cours de la période intra-utérine, et les traverser.

Retrouvez la pensée juste, le geste juste, la parole juste, vécus sans résistance. Retrouvez également votre énergie qui circule plus librement avec une plus grande amplitude. Comme un papillon qui sort de sa chenille, le travail de guérison se fait en touchant les pieds.

La technique holistique de guérison a été élaborée par Robert St. John en 1960, un réflexologue et naturopathe de Grande Bretagne qui constatait à travers les massages des pieds un indéniable mieux-être pour les enfants autistes et trisomiques, tout en libérant les plans psychiques et physiques.

Les indications et qui peut en bénéficier ?

Tout le monde, quel que soit l'âge et la condition physique et psychique.

La technique métamorphique permet d'agir sur :

Massages aux ventouses
  • Des troubles du sommeil chez les personnes âgées

  • Douleurs chroniques

  • Timidité, phobies, dépressions

  • Perturbations du comportement alimentaire

  • Chagrin d'amour

  • Situations difficiles

  • Transformations physiologiques

  • Les peurs immédiates, conscientes, anciennes (peur de l'eau, du noir).

Cette technique vous intéresse ?